Partenaires

Nous croyons en la force et l’implication des partenaires, chacun joue un rôle essentiel dans le processus d’employabilité. Le partenariat constitue un levier important pour les activités de chacun. A cet égard, le renforcement de partenariats existants ainsi que la création de nouvelles synergies auprès d’acteurs-cibles tels que les entreprises, les institutions publiques et les organismes privés sont primordiaux.

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

Partenaires institutionnels

Commune de Meinier

Partenaires privés

Réseau

Vous souhaitez devenir partenaire de l’association THRIVE ?

N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact
ou par e-mail : partenariat@thrive-association.ch

Le Partenariat s’inscrit dans le cadre de l’objectif 17 de développement durable des Nations Unies.

La grande ambition des ODD s’articule autour d’une coopération et de partenariats mondiaux solides.

Des partenariats inclusifs sont nécessaires pour un programme de développement durable réussi. Ces partenariats construits sur des principes et des valeurs, une vision commune et des objectifs communs qui placent les peuples et la planète au centre, sont nécessaires au niveau mondial, régional, national et local.