Espace Recruteur

Se connecter     S’inscrire

Pourquoi cette plateforme ?

La part grandissante des personnes à ascendance migratoire, la féminisation du marché du travail et le vieillissement de la population, ont fait gagner de la visibilité aux thématiques de la diversité et de l’inclusion. Pour répondre à ces enjeux sociétaux, la constitution d’une solide base de talents sous-représentés est incontournable. Et ce, d’autant que la diversité en entreprise est une force motrice pour le développement durable et la croissance économique. Elle stimule la créativité et la résilience des équipes et participe à l’égalité des chances en facilitant l’accès à l’emploi.

PDF Manuel Plateforme RH

ODD 8 travail décent et croissance économiqueinégalités réduites ODD 10En proposant un emploi à nos candidats, vous participez à l’inclusion et à l’autonomisation des personnes issues des minorités et favorisez l’égalité des chances, et l’accès à un emploi décent pour tous.

Parce que le changement commence par soi-même, notre équipe multiculturelle adopte cette approche par son mode de gouvernance.

Qu’est-ce que la “ Plateforme RH responsable et solidaire ” ?

En réponse aux besoins des employeurs et des partenaires, THRIVE met à disposition une plateforme Emploi e-recrutement collaborative et constructive. Les employeurs et les candidats y sont accompagnés de manière personnalisée.

Quelle est sa valeur ajoutée ?

Notre plateforme RH responsable et solidaire est unique en Suisse romande. Elle vous permet, d’une part, de recruter des personnes issues de la diversité et d’autre part, de bénéficier d’un accompagnement RH jusqu’à l’intégration durable de ces nouveaux collaborateurs.

Comment fonctionne la plateforme ?

THRIVE vous accompagne tout au long du processus de recrutement.

THRIVE vous accompagne tout au long du processus de recrutementLes candidats postulent directement en ligne sur notre plateforme.

TEST

partenariats pour la réalisation des objectifsLes institutions publiques, privées et associatives actives dans l’insertion professionnelle peuvent également utiliser cette plateforme dans une optique de placement durable pour leurs bénéficiaires. L’accès à la plateforme par une multitude d’acteurs s’inscrit dans une logique partenariale. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter.

TEST
COMMENT EN BéNéFICIER ?
  • Par une qualité de membre.
  • La qualité de membre vous donne un accès privilégié à notre éventail de services RH :

label 1+ pour tous employeur responsableLogos des partenaires de THRIVE association membre d'apès

Nous sommes membres d’Après-GE

Label 1+ pour tous “Employeur responsable”