Nos candidats

L’Association THRIVE contribue à l’insertion professionnelle et à l’amélioration des conditions de vie des candidats issus de la diversité par le placement et l’intégration durable sur le marché du travail.

En proposant un emploi à nos candidats, vous participez à l’inclusion et à l’autonomisation des personnes issues des minorités et favorisez l’égalité des chances, ainsi que l’accès à un emploi décent pour tous.

EMPLOI aide de cuisine
emploi technicien dentiste
aide de cuisine
emploi technicien dentiste
receptionniste
4
5
6
7
8
9
10
11
12
previous arrow
next arrow
aide de cuisine
emploi technicien dentiste
receptionniste
4
5
6
7
8
9
10
11
12
previous arrow
next arrow
AIDE DE CUISINE 
Notre candidate a plusieurs années d’expériences dans la restauration ainsi que le nettoyage. Au fil des années elle a cumulé plusieurs postes différents : aide de cuisine, femme de chambre et nettoyeuse. C’est une collaboratrice polyvalente, autonome, vive d’esprit, discrète et respectueuse de l’environnement qui l’entoure. Elle peut s’adapter à différentes structures : hôtel, EMS, secteur public, privé et particulier. Elle est disponible de suite un taux d’activité entre 60% et 100%. Elle parle couramment le français et le portugais et possède une attestation de formation reconnue dans son domaine.
TECHNICIEN DENTISTE 
Notre candidat est technicien dentiste diplômé avec cinq ans d’expériences dans son domaine. Très à l’aise techniquement il peut concilier différentes tâches telles que : conception et réparation de prothèse, coulée d’alliage, rebasage, réalisation de gouttière etc… Il a également de très bonnes bases dans la technique dentaire numérique. Ses pairs disent de lui qu’il est vif, qu’il fait preuve d’initiative et qu’il a une conscience professionnelle sans faille. Il recherche un poste dans un environnement stimulant où il pourrait se développer sur le long terme. Il est de langue maternelle française et disponible de suite pour un poste à 100%.
réceptionniste ET AIDE-ADMINISTRATIVE
Collaboratrice fiable et engagée qui a le sens du service. Au bénéfice d’expériences réussies dans l’accueil et l’administration dans le secteur privé et publique, elle souhaite consolider ses compétences et devenir votre prochaine réceptionniste et aide-administrative. Elle est reconnue pour sa discrétion et sa facilité de contact face à un public exigeant. Elle parle couramment le français, et utilise professionnellement l’anglais. Elle est disponible de suite à un taux d’activité entre 50% et 100%. Elle a une formation reconnue d’hôtesse d’accueil et réceptionniste.
CHAUFFEUR-LIVREUR-MAGASINIER
Notre candidat a plus de deux ans d’expériences en tant que coursier-livreur pour une grande enseigne. Il a une très bonne condition physique, le sens de l’orientation, une grande aisance à rouler dans le Canton de Genève et un bon contact à la clientèle. Le poste qu’il occupe actuellement est à mi-temps. Il souhaite s’orienter sur un poste de chauffeur-livreur ou magasinier à plein temps et dessiner une carrière dans ce domaine. Il possède le permis de conduire en Suisse. Il a un niveau intermédiaire en français.
COLLABORATEUR POLYVALENT : PALEFRENIER, AGRICULTEUR, AIDE-JARDINIER
Notre candidat est un jeune homme de 36 ans, avec diverses expériences dans des domaines liant la nature et la terre. Vif, aimant la nature, il a été agriculteur pendant 9 ans dans son pays. Puis palefrenier durant 4 ans en Europe. Arrivé en Suisse, il a suivi un stage de réinsertion en tant qu’aide-jardinier où il a contribué à l’entretien des espaces verts. Il apprécie énormément la nature, la terre et les animaux. Il souhaite s’orienter dans un stage qui pourrait lui ouvrir par la suite la voie sur une entrée en apprentissage ou une immersion directe en emploi. Il a un niveau intermédiaire de français.
AIDE-COMPTABLE
Notre candidat a plusieurs années d’expériences dans la restauration. Il est actuellement en réorientation dans la comptabilité et la finance, métier de prédilection pour lequel il avait à l’époque obtenu un Bachelor en économie d’entreprise. Pour faciliter sa ré-orientation, il vient tout juste d’obtenir un diplôme de comptabilité au sein de l’IFAGE. Il est très à l’aise avec les chiffre, avec une grande une aisance pour analyser et résoudre les problèmes. Il souhaite vivement embrasser une carrière dans la comptabilité. Pour accomplir ce projet, il aimerait trouver un stage en tant qu’aide-comptable. Il est disponible à un taux d’activité de 45% max. Il parle couramment le français et l’italien.
ASSISTANTE DE FORMATION

Notre candidate a 11 années d’expériences en tant qu’enseignante au sein de diverses structures privées et institutionnelles. Elle a l’habitude de travailler avec un public jeune ou adulte parfois vulnérables. Pour la suite de sa carrière, elle cherche à se positionner en tant qu’assistante de formation. Elle a l’habitude de collaborer avec une équipe pluridisciplinaire, a de l’expérience dans la création de contenus, dans l’envoi des convocations aux participants, le suivi des présences/absences, les réservations de salles et l’accompagnement dans la logistique. Elle est d’une très grande aisance relationnelle et à un intérêt prononcé pour la formation. Elle est titulaire d’un diplôme dans la couture et une attestation dans le secrétariat. Elle parle couramment le français et l’italien et est disponible de suite à 100%.

CHARGÉ DE PROJET FORMATION

Notre candidat a à son actif plus de 27 ans dans la gestion d’institut dans l’enseignement. Formateur de métier, il a enseigné à un public mixte, jeune, adultes, migrants, cadres en Suisse et à l’étranger (Angleterre, Espagne, USA). Il souhaite aujourd’hui mettre à profit son expérience à travers la gestion de projet dans la formation et la communication. Il se voit très bien confier la mise en œuvre d’un projet de développement de compétences, soutenir la conception et la réalisation de différents programmes de formation et/ou mettre en place de nouveaux outils de communications. Il parle couramment le français, l’anglais et l’espagnol. Il est disponible de suite à un taux d’activité variant entre 50% et 100%.

APPRENTI AGENT D’EXPLOITATION-LOGISTICIEN 

Notre candidat a fait son cursus scolaire en Suisse. Il a plusieurs années d’expériences dans différents domaines tels que : aide de cuisine, aide-électricien et agent de propreté. Il souhaite plus que tout s’insérer durablement sur le marché du travail et obtenir un certificat fédéral de capacité (CFC). Son domaine de prédilection est “Agent d’exploitation” ou “Logisticien“. Il est à la recherche d’un apprentissage CFC. Votre futur apprenti est une personne qui fait preuve d’autonomie, qui sait s’adapter au changement, qui est soucieux du matériel et a une habilité naturelle pour tout ce qui est manuel. Il a passé avec réussite les tests EVA et parle couramment le français.

LOGISTICIEN

Votre futur collaborateur travaille depuis plusieurs années dans le domaine de la logistique et la restauration. Il peut coordonner toute la logistique de votre structure, allant de réceptionner et contrôler les marchandises, créer des codes barres, conditionner et emballer, à effectuer des livraisons ou conduire et faire de la distribution etc… Il est actuellement en poste à mi-temps dans un restaurant et souhaite ardemment retourner dans la logistique, son domaine de prédilection et pour lequel il est titulaire d’un CFC. Il est perçu comme une personne autonome, polyvalente, avec un bon esprit d’analyse et très sérieux. Il parle couramment le français et possède le permis de conduire et celui de cariste.

JURISTE

Notre candidate est forte d’une très grande expérience dans le domaine juridique. Avocate de formation, elle occupe actuellement un poste de juriste à temps partiel auprès des personnes migrantes. Ses fonctions lui permettent de donner des conseils juridiques en lien avec le droit des étrangers, notamment le droit d’asile pour les réfugiés et les demandes de permis. Elle est en contact direct avec les institutions en ce qui concerne les procédures et la gestion des dossiers. Passionnée par le domaine juridique, elle a aussi une spécialisation dans le domaine des assurances. C’est une grande force de la nature qui peut travailler dans plusieurs langues : français, italien, albanais et et utilise professionnellement l’anglais. En plus d’un Bachelor en droit, elle est titulaire du Certificat de capacité en droit délivré à Genève.

FORMATRICE

Notre candidate est enseignante de métier, formatrice en français langue étrangère (FLE) et espagnol. Elle a une expérience variée notamment au sein du Département de l’instruction publique (DIP) ainsi qu’auprès de plusieurs associations œuvrant pour l’intégration professionnelle des personnes réfugiées et migrantes. Elle maîtrise parfaitement les techniques d’enseignement que ce soit pour un publique jeune, adulte ou un publique plus vulnérable. Elle sait adapter sa méthodologie à toute les situations même les plus complexes. Elle peut interagir en groupe ou en individuel. Elle enseigne le français et l’espagnol. De nature dynamique, elle aime interagir avec les gens et les accompagner dans leur chemin de vie à travers la langue. Elle souhaite trouver un emploi pérenne dans la formation.

gestionnaire rh junior
Avec une première très belle expérience en tant que stagiaire RH au sein d’une structure internationale, notre candidate est à la recherche d’une entreprise pouvant l’accueillir pour un poste CDI ou CDD de longue durée en tant que Gestionnaire RH. De nature curieuse, investie et ponctuelle, durant son parcours, elle a acquis des compétences dans le recrutement, l’intégration, la gestion administrative du personnel et le droit du travail. Titulaire d’une licence et d’un master en droit, elle est également en formation et devrait bientôt obtenir le Certificat RH auprès d’HRSE. Elle peut travailler en français et en anglais. 
SECRETAIRE – ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Nous avons plusieurs profils de candidates avec diverses expériences en qualité de secrétaire et/ou assistante administrative au sein de structures publiques et privées. Avec des compétences techniques telles que : la prise de rendez-vous, la rédaction de lettre commerciale, la communication générale, la prise de téléphone, l’accueil à la clientèle, le scannage et l’archivage….Nos candidates sont polyvalentes et présentent de belle qualités en communication. Elles recherchent actuellement un emploi mais restent ouvertes à l’opportunité d’un stage pouvant déboucher sur un emploi.
Nos candidates parlent plusieurs langues, français anglais et/ou espagnol. Le taux d’activité peut varier entre 50 et 100%.
Elles sont en possession d’une attestation ou d’un diplôme reconnu dans la branche.
COLLABORATEUR DE VENTE
Fort de plusieurs expériences dans la vente, essentiellement dans l’alimentation et les jeux ou jouets pour enfants, notre candidat est très impliqué dans le service rendu auprès de la clientèle. Il cherche actuellement un emploi dans la vente, de préférence auprès d’un jeune public.
Langue : Portugais, langue maternelle – Français, bilingue
Compétences : créatif, consciencieux, respect des délais, orienté client 
Disponibilité : 50-60%
Type d’emploi : CDI, CDD
ANIMATRICE

Avec une expérience de plusieurs années dans l’enseignement, l’animation et la création de spectacles, notre candidate a collaboré avec un public varié dans différentes structures. Diplômée d’un bachelor en Art, elle souhaite trouver un stage ou un emploi en lien avec l’animation et l’encadrement d’un jeune public.

Formation : Bachelor en Art
Langue : Tamoul langue maternelle, français intermédiaire
Disponibilité : 80 à 100%
Compétence : Créative, méticuleuse, dynamique, patiente et à l’écoute
Type d’emploi : Stage, emploi

EMPLOYE POLYVALENT DE RESTAURATION

Notre candidat est au bénéfice de plusieurs années dans la restauration en tant que aide cuisinier polyvalent. Il a collaboré avec différents restaurants de la place Genevoise. Il possède un certificat de formation dans l’hôtellerie. Il souhaite s’insérer dans le métier afin d’évoluer de façon pérenne.

Formation : Attestation de formation en hôtellerie
Langue : Espagnol langue maternelle, français courant, italien courant, portugais courant
Disponibilité : 100%
Compétences : Dynamique, entreprenant, autonome, déterminé
Type d’emploi : CDI, CDD

Internship – Finances and Administration
Internship Finances and Administration

Profil : First experience in a Financial Trust Bank. Assessment of client’s financial situation. Granting loans to qualifiying ones. Offer clients with more reliable payment plan. Cash management. Regular reports to supervisor…
Formation : Bachelor in Business Administration in Finance
Language : English
Availibility : immediately
Activity rate : 80 to 100%
Skills : excellent communication, problem-solving
Type of work : internship

auxiliaire de santé ou de vie

Candidate engagée avec plus de quinze ans d’expériences dans l’accompagnement auprès des personnes âgées, personnes en situation d’handicap et enfants. Elle a occupé successivement et de manière autonome divers postes en tant qu’auxiliaire de vie, aide-soignante ou assistante éducative chez des particuliers ou en institution. Elle est actuellement à la recherche d’un nouveau challenge en emploi fixe ou temporaire de longue durée dans le domaine des soins.

emploi domaine des soins

Formations : Attestation d’auxiliaire de vie
Langues : français intermédiaire ; espagnol langue maternelle
Disponibilité : de suite à temps partiel ou complet

COLLABORATEUR MAINTENANCE ET SUPPORT IT

Doté d’une expérience significative dans le domaine IT, notre candidat a évolué dans différents postes tels qu’ingénieur systèmes et réseaux, programmeur, développeur et technicien de maintenance et support informatique. Il a une expertise dans la mise en place de systèmes réseaux, systèmes de facturation et de collecte automatique de données. De nature dynamique, autonome avec une grande capacité d’intégration, il aimerait intégrer une entreprise en emploi CDI ou CDD longue durée.

Formations : Ingénieur Électronicien Diplômé ; Attestation sur les systèmes de facturation ; Certificat de Développeur Web ; Attestation dans la gestion de projets
Compétences techniques : Systèmes: Windows, Linus Ubuntu, Open Suse, Unix System V, Oracle
Autres : Serveur Apache2, Maria DB, PHPMyAdmin
Framework : Bootstrap, Angular, Laravel
Langages : HTML5, CSS3, Javascript, PHP7 – PDO, SQL, RM – COBOL, Oracle 11R, PL-SQL, Delphi7, Scala
Langues : français B2, anglais B2, arabe langue maternelle
Disponibilité : de suite à temps partiel ou complet

assistante socio-éducative (stage)

Candidate ayant accumulé ces deux dernières années, plusieurs stages et missions de courtes durées dans le domaine socio-éducatif, en tant qu’aide-monitrice et accompagnatrice auprès des personnes âgées ou d’enfants de différentes tranches d’âge allant de 0 à 15 ans. Elle a de l’expérience au sein d’EMS, de centres aérés, du Département de l’instruction publique (DIP) et en crèche. Son projet professionnel confirmé, elle souhaite devenir assistante socio-éducative. Pour se faire, elle recherche un stage de longue durée en tant qu’aide. Elle parle couramment le français avec un bon niveau d’anglais.

assistante socio-éducative

Formations : école obligatoire
Langues : français intermédiaire, bon niveau d’anglais
Disponibilité : de suite à temps partiel ou complet

aide-ménagère
Notre candidate justifie de plusieurs expériences réussies dans le domaine du nettoyage. Durant son parcours professionnel, elle a pu acquérir et développer de très bonnes connaissances dans l’entretien et le nettoyage de divers lieux de vie ainsi que des règles d’hygiène et des produits de nettoyage. Rigoureuse et consciencieuse, elle est actuellement à la recherche d’un nouveau poste comme “Agent d’entretien” à temps partiel.
emploi agent entretien
Formation : école obligatoire 
Langue : Français A2 – Cours de français 
Disponibilité : de suite à temps partiel