faure une don, donnation soutenir THRIVE association

Si vous souhaitez participer au développement de nos projets, vous pouvez faire un don et soutenir l’Association THRIVE via le formulaire ci-dessous en précisant le projet que vous souhaitez soutenir.

Soutien aux activités

Ce fonds vise à soutenir l’activité générale de l’association, activités de placement, de formation, de partenariat et administratifs indispensables au développement de nos activités. Il peut également contribuer aux frais d’entretien extraordinaires et servir au développement de nouveaux projets.

Mentorat Entreprise

Le mentorat entreprise est une opportunité unique pour les femmes réfugiées ou demandeuses d’asile. Il permet de les mettre en lien  avec un réseau d’entreprises engagées à les soutenir.

Parrainage poste vacant rémunéré

Ce fonds apporte une aide globale à l’intégration professionnelle des personnes à travers le financement d’un stage ou emploi à moyen ou long terme.

a) stage de pré-qualification : les stages de pré-qualification sont dispensés sur une base de 3, 6 ou 10 mois (année scolaire) suivant le dispositif choisi. Ils sont généralement rémunérés à une moyenne de CHF 600.–/mois.

b) stage professionnel : les stages professionnels sont dispensés sur une base de 3 à 6 mois et généralement rémunérés sur une base de CHF 800.–/mois.

c) stage/emploi étudiant Université ou Hautes Écoles : les stages étudiant sont dispensés sur une base de 3, 6, 10 mois (année scolaire). Ils sont généralement rémunérés CHF 3’000.–/mois:

d) emplois : les emplois financés par vos dons, sont dispensés sur une base de CDD de longue durée 12 mois minimum ou CDI. La rémunération dépens de plusieurs facteurs, dont le domaine d’activité, l’expérience du candidat et la législation en vigueur. Un contrat tripartite est engagé.

THRIVE fait le choix de ne pas proposer de parrainage individuel des participants et favoriser ainsi l’inclusion et l’équité pour tous. Pour cette raison, votre don sera affecté dans notre projet global de partenariat entreprise ; ainsi plusieurs participants pourront bénéficier de votre aide.

Bourse d’études Aide à la formation

Ce fonds soutient le financement d’une partie des formations professionnelles non duales certifiées, favorisant l’entrée sur le marché du travail.

PAIEMENT DIRECT
Coordonnées bancaires

Association THRIVE
Rue des Savoises 15
1205 Genève
donations@thrive-association.ch

IBAN : CH96 0483 5164 9548 9100 0
Banque : Crédit Suisse
2, Place Bel-Air
1204 Genève

Tous les fonds récoltés sont entièrement dédiés à la réalisation de nos projets. L’association est reconnue d’utilité publique, chaque don est déductible fiscalement.